Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Commando des Immortels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Commando des Immortels Empty
MessageSujet: Le Commando des Immortels   Le Commando des Immortels EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:55


Le Commando des Immortels 9782266186339FS

Le Commando des Immortels - Christophe Lambert - Editions Fleuve Noir

Décidément, je suis une fan ultime de Christophe Lambert ( l'écrivain SFFF ), bien que je n'aie lu pour le moment que trois de ses romans "adultes"( La Brèche - une plongée de télé-réalité dans la Seconde Guerre Mondiale / Zoulou Kingdom - l'invasion du Londres victorien par des zombies ! ).
L'histoire part toujours d'un propos improbable ( c'est l'impression que j'ai en lisant la quatrième de couverture ), et pourtant on se laisse entraîner dans des aventures toujours teintées d'horrifique. C'est très cinématographique, avec en fond des batailles sanglantes !
Le Commando des Immortels, donc, c'est la constitution d'une troupe d'élite durant la Seconde Guerre Mondiale, pour une mission du dernier espoir dans la jungle birmane : des elfes d'Amérique du Nord, des Indiens d'Inde, des Anglais, et... J.R.R. Tolkien, pardi !!! Evidemment, à prendre comme un très bon divertissement, pas un essai sur l'auteur, bien que le tout soit très bien documenté !

Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Commando des Immortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commando des Immortels   Le Commando des Immortels EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:21

Je ne connais pas l'auteur mais comme je cherchais des bouquins "fantasy", je crois que j'essaierai !

Juste pour dire : "Christophe Lambert est bien meilleur écrivain qu'il n'est comédien !"
LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Commando des Immortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commando des Immortels   Le Commando des Immortels EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:44

Meuh non ce Lambert-là c'est l'écrivain jeunesse/adulte ! En plus il est très abordable en dédicace, c'était mon chouchou avant de l'avoir lu ! ^^ Mais maintenant que l'acteur-au-rire-sec s'est mis à l'écriture, ça va encore plus être confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commando des Immortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commando des Immortels   Le Commando des Immortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commando des Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des romans SFFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser