Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ludi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludimie




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Ludi Empty
MessageSujet: Ludi   Ludi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:49

Yo à tous !


Bon alors par faute de temps je viendrai certainement peu, mais je voulais quand même venir dire bonjour. Je ne sais pas tellement écrire, mon truc c'est davantage le dessin. Et c'est pour cette raison que j'ai été violemment racolée (si, si...) par Siel pour venir illustrer une des nouvelles sélectionnées pour l'AT je ne sais pas (ou plus) combien, parce que j'avoue que je suis complètement paumée sur le forum... Apparemment vous essayez de boucler le 5 ? Vraisemblablement je participerais donc au 6, mais bref, pas sûre...

Enfin un prochain AT en tout cas... What a Face (ou comment ne pas se mouiller.)

Voilà, j'officie depuis 4 ans avec un grand plaisir sur Vers à Lyre qui est un autre webzine littéraire, où je sers d'illustratrice à plein temps, avec 6 autres donzelles bien moins fréquentables (mais que j'aime quand même), dans un fanzine de bande dessinée (ma passion) depuis euuuh... 2 ans je crois ? Enfin je fais même partie du bureau de l'asso depuis peu. Et depuis 5 ans je bosse sur un webcomic personnel à lire gratos et en ligne (qui me prend à peu de chose près, 80% de mon temps).

Donc je ne peux plus m'investir à fond dans un autre webzine, mais j'aime bien intervenir ponctuellement chez tel ou tel groupe, ça permet de découvrir d'autres trucs que de rester à tourner autour de son nombril (surtout que le mien est petit et que je le connais déjà par cœur)

Quant à mes auteurs préférés, se sont des auteurs de BD, car je lis trop peu de romans pour avoir repéré un auteur en particulier. En fait le tout dernier roman lu était une auto-bio de Siné qui est... Un dessinateur. silent (non je ne suis pas monomaniaque)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:42

Bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:27

Sacre racoleur ce Siel te laisse pas faire !

Bienvenue parmis les Songeurs

N hesite pas a nous presenter tes oeuvres

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:31

Ahhhh !

Wilkommen par ici !
Je guettais avec anxiété le jour de ta présentation ! Et, je ne suis pas déçu : je n'ai jamais rien lu d'imitable en ces quelques lignes, mais là, franchement, tu aurais pu au moins nous indiquer un lien avec grosse flèche vers ton blog !!! Very Happy

Très heureux que mon racolage ait fonctionné et, effectivement, cette chere Ludimie sera à l'affiche du 6eme opus (comme quoi, on bosse déjà dessus alors que le 5eme trai... euh... met du temps à sortir ! Smile)

Bref, tu es ici chez toi et n'hésite pas à te faire un peu de pub : ça sert aussi à ca !

Siel geek

--> Racoleur... Je préfère rabatteur : mouhahahahhha !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:54

Bienvenue par ici Ludimie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2011

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:00

Merci à tous, et oui, Siel est redoutable.

Pour la pub ça va être rapide :

Les illustrations c'est par >>là<< (Vous avez plus d'illustrations dans les dossiers à gauche, là c'est juste une sélection de celles que j'aime bien... Ne vous embêtez pas à lire les 2 premiers chapitres de ma BD en anglais, vous les avez en français sur le lien en dessous)
Le webcomic c'est par >>ici<< (où il y a toutes les planches de ma BD sorties à ce jour, et que j'update de temps en temps pour continuer l'histoire)

Et Vers à Lyre c'est par là : http://www.vers-a-lyre.fr/

On était sensé sortir un numéro sur le Temps en juillet mais on est en retaaaaard ! albino Voyez, z'êtes pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:29

En retard... nous le sommes un peu plus ! Smile
Ca va viendre !

Pour ta pub, mais si elle est rapide, elle est tout à fait convenable ! Smile

Tu veux un café ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:02

Violemment racolée? Alors ça donne quoi, un Siel avec une jupe ras la quequette, des bas résille et une batte de baseball?
Bienvenue à toi Ludimie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludi Empty
MessageSujet: Re: Ludi   Ludi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser