Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la croisée des Crépuscules :)

Aller en bas 
+11
Libellune
elvellon
Vanyel
Aytan
mirkie
Don Lo
vestrit
Azarian
Luka_ever
Siel
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:03

Oh, alor la faute, c'est moi qui l'ai faites, honte sur moi Sad
Au moins, j'aurais appris quelquechose aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:38

Le site a été mis à jour, avec nos deux grands gagants du premier AT ( ils le méritaient bien Wink ) N'hésitez pas à vous plaindre ici de la mise en page s'il y a lieu, je suis allé un peu vite.
Le réglement des AT a été aussi mis à jour, en attendant l'arrivée prochaine du deuxiéme AT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
elvellon
Hâbleuse
elvellon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:17

pourquoi mettre en ligne ici slt les 2 gagnants?
on pourrait aussi apprécier d'y trouver les autres textes des autres participants, pour comparer...

* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:29

Je trouve que, faire apparaitre les textes sur fond blanc, les rend assez ternes.

Attention, je ne demande pas de rose fushia, mais un blanc cassé, histoire de rompre avec le haut de page, non ?

Pour ce qui est de la proposition d'Elvellon, les gens ont également la possibilité de venir sur le forum pour lire et commenter les autres textes de l'AT.
Mais, je suis de ton avis : peut etre faudrait-il l'expliciter quelque peu avec un lien direct.......

Dans le cas où tous les textes devraient apparaitre sur le site, cela m'est parfaitement égal ! Smile Seulement, dans le futur, lorsque le jury aura 78 nouvelles de 75 000 signes à lire, ca fera peut etre beaucoup !!!
Laughing Laughing

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:10

Normalement, c'est pas sur fond blanc ...

Y doit y avoir un bug au niveau de free, je vais actualiser ça ...

Sinon, c'était l'idée de départ de ne mettre que les meilleurs textes sur le site, et de publier tout les autres sur le forum.


EDIT : C'est bon, normalement, c'est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:59

Ouep tout à fait !!

Beaucoup plus agréable ainsi...

Par contre, lorsque nous sommes sur un texte (ex. celui de Menolly) et que l'on clique sur l'onglet "texte", il nous met un message d'erreur.....

Voila !! Smile

Siel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:04

Un message destiné un peu plus particulièrement à Aytan, mais bon, vous pouvez lire les autres, hein ! LOL

Alors :

1- Tu annonces le tutoriel de Lau :
Citation :
Avant toute chose, je vous invite trés vivement à consulter ce topic des songes du crépuscule, dédié à la typographie

(ou comment respecter les conventions de l'écriture, tailles des tirets dans les dialogues, espaces insécables, etc ...)

Et tu y mets un etc suivi de 3 points de suspension... Grr !!! LOL

2- Pour l'AT2, ambiance science fiction, il manque la petite phrase qui accompagne l'image !!!!!!!!

Voila voila ce que je voulais signaler (un merci à Sadra qui l'a noté Wink )

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:02

tiens, et pis, pendant que j'y suis... LOL

Y-a-t-il la possibilité d'agrémenter le site de planches, dessins pour le mettre encore plus en valeur ?
car je trouve qu'il fait quelque peu tristounet... Sad Des amateurs par chez nous ?

Autre chose qui m'a frappé QUE ce soir : l'emploi des smileys... genre : : )

Je trouve qu'ils ne font pas ""sérieux"" sur un site dédié à l'imaginaire. Les tournures de phrases évoquent suffisamment de choses pour comprendre les pointes d'humour sans ces smileys...

Mais bon, je suis peut etre en train de pousser le bouchon un peu loin, non ?

Siel, viva les Brèves :!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Redacteur
Réjane


Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:29

Siel a écrit:
Je trouve qu'ils ne font pas ""sérieux"" sur un site dédié à l'imaginaire. Les tournures de phrases évoquent suffisamment de choses pour comprendre les pointes d'humour sans ces smileys...
Personnellement, j'utilise toujours un certain nombre de smileys pour éviter toute incompréhension. J'ai vu sur d'autres forums des gens qui en utilisaient pas ou peu. Sans connaître la personne, il est parfois difficile de savoir s'il s'agit d'une plaisanterie, d'une moquerie ou d'un rappel à l'ordre. Ensuite, tout dépend des formes d'humour et des habitudes, mais les incompréhensions arrivent vite (même avec trois kilos de smileys).

J'espère que je ne suis pas hors sujet...

Sinon, pour les dessins, il faudrait que je me botte les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:16

Pas de hors sujet du tout !

Je donnais une impression et c'est bien qu'il y en ait d'autres de maniere à ce que notre cher admin puisse se faire une idée.

je suis de ton avis que les smileys peuvent lever toute ambiguité
Mais, dans ce cas la, les phrases me paraissent suffisamment explcicite... Ce n'est qu'un sentiment personnel Wink

Sinon, pour te bouger les fesses, je suis pour ! LOL Tu préfères quoi comme fond sonore et piste de danse ??
mouahahaha

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Redacteur
Réjane


Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:22

Siel a écrit:
Sinon, pour te bouger les fesses, je suis pour ! LOL Tu préfères quoi comme fond sonore et piste de danse ??
* Se retient, se dit que ce n'est pas bien de flooder *
* Craque *
"C'est la danse des canards". Very Happy Tu as ?
Y vont être beaux les dessins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:54

Oh làlà ... plein de choses à revoir pour le site, donc ...

Je vais tâcher de m'y appliquer, mais c'est impossible pour le moment, je n'ai pas accés à mon ordianteur. Donc, dés que je peux à nouveau y retoucher, j'essaierai d'améliorer les choses.

Mais continuez à donner des idées, ça me permet de savoir quoi changer et comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:37

Deux petites choses au niveau du site :

1- La nouvelle de Don Lo en PDF me semble tronquée au début : il manque le titre et un bout du paragraphe initial... Il serait bon de revoir vite... Neutral
2- Une coquille s'est glissée, toujours sur la page des nouvelles gagnantes : il manque un 's' à appel à textes pour le 2nd AT !!

Voila !!!

Sinon, super de le voir à jour aussi vite !!! Ca fait super plaisir ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:59

Remontée ici si vous souhaitez réagir sur le changement de titre... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:51

J'ai fini par comprendre (marrant j'ai fait un lapsus sur mon clavier j'allais ecrire confondre)...je dois etre fatigué aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:09

Une petite remontée : il serait probablement bon, Ô mon maitre, de mettre le webzine en ligne sur le site également...

Avec un joli lien, toussa... Peut etre proposé la couverture en accroche.

Luka m'avait fait la remarque il y a de cela plusieurs jours : je fais remonter ! Wink
Merci à lui !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:06

Je reste dans l'AT 6 :

"Et si je devais faire évoluer le site dédié aux songes, je... ?????"

Des suggestions ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:48

Je pourrais passer pour méchant en réponse à Siel, alors que je ne le suis pas, c'est juste une remarque :

"Et si je devais faire évoluer le site dédié aux songes, je... ?????"

Je le mettrais à jour

Webzine, AT(s)...

Luka est un gentil bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:23

Ah... exact ! Je le mettrais à jour aussi ! Razz
En parlant de mise à jour.. le site du Lycant aussi devrait être mis à jour !


(ooOOoh ! je me répète, je me répète... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:23

Luka_ever a écrit:
Je pourrais passer pour méchant en réponse à Siel, alors que je ne le suis pas, c'est juste une remarque :

"Et si je devais faire évoluer le site dédié aux songes, je... ?????"

Je le mettrais à jour

Webzine, AT(s)...

Luka est un gentil bisounours Very Happy

+1
:veneration:

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:31

Alors, je viens ce soir aux nouvelles... à quand une mise à jour du site... faut le dire si on a besoin d'aide, y'a plein de gens qui sont là pour aider, enfin au moins une, ça c'est sur et certain, les autres je peux pas parler pour eux... Enfin voila

Luka, à quand un site aussi joli que le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:14

Bon...

Y'en a marre !
Elle est où, cette MAJ ... Twisted Evil

Parce que une plate forme pour présenter les choses, c'est le bien ! Smile
Je sais que Luka s'était proposé pour filer un coup de main. Ca en est où ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:35

Ben euh..... elle va viendre mon cher prince, elle va viendre j'en suis sûr.....

N'oublions pas qu'un admin est toujours bien occupé

Et pis, pourquoi ne pas tourner le sujet..... Donnez vos idées pour faire de ce site un site meilleur (vu qu'il va y avoir une refonte du site, c'est le bon moment de balancer vos idées)

http://brevesducrepuscule.free.fr/Accueil.html


Luka.....
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:56

Ben une MAJ ce serait déjà bien Wink lol
On sait bien que le Maitre est occupé, mais là c'est vrai que ce qu'on trouve sur le site date serieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:56

Les sites sous Google Page Creator sont assez performants et simple, autant pour les mises en pages que le partage de fichiers si ça peut aiguiller vos réflexions !
Ca enlève toute la partie codage, un gain de temps énorme ! (et on peut construire le site à plusieurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Crépuscules :)   A la croisée des Crépuscules :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des Crépuscules :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser