Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de photos

Aller en bas 
+3
Azarian
greenbat
Azur
7 participants
AuteurMessage
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours de photos Empty
MessageSujet: Concours de photos   Concours de photos EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:27

Salut à tous, je me permets de poster ça ici alors que ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur ce forum ( désolé, j'ai été debordée, mais je viens toujours regarder de temps en temps ce qui se passe Very Happy )

Bref, j'ai besoin d'aide. La Suisse a organisé un concours de photos auquel j'ai participé. Pour l'instant je suis dans les pré-selectionées, ce qui veut dire que mes photos seront jugées par des pros, des vrais ! C'était mon objectif en participant, car je sais que je n'ai aucune chance de gagner réellement.

Bref, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez venir voter pour mes photos. Il faut aller dans " vote & win" et accorder le nombre de d'étoiles que vous souhaitez (5? Very Happy ) aux quatres photos que j'ai faites ( il y a eu un bug avec la dernière, tout ses votes ont disparu, snif ). Les votes sont bientôt finis, et je suis en train de me faire rattraper, donc si vous avez plusieurs adresses e-mail, n'hésitez pas à voter plusieurs fois uhuh. ( Non ce n'est pas de la triche, c'est un vote par e-mail donc j'ai le droit mouahahahaah )

Ca se passe ici !


Bonne semaine à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:30

A voté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:40

A voté ! J'aime le style light et fun de tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:54

vote enfin je crois avoir reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:10

voté! j'aime bien celle de la fille dans l'embrasure de la fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:46

je n'arrive pas à voter... Pas clair, mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:53



J'ai voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:35

Siel, il faut aller dans " vote & win), mettre le nombre d'étoiles que tu souhaites et ensuite mettre ton adresse e-mail. Mais si tu n'arrives pas c'est pas grave, c'est gentil d'avoir essayé Very Happy

Merci beaucoup à tous, ça me touche beaucoup ! Pour l'instant mes quatre photos sont pré-sélectionnées, ce qui m'étonne énormément, mais je vais pas me plaindre hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:40

j'ai bien suivi le protocole mais je ne vois pas quelles sont tes photos...
Je n'ai pas non plus envie de donner 5 étoiles à d'autres !

Je vais retenter plus tard...

Et si tes photos sont pré-sélectionnées, ce n'est surement pas un hasard... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptySam 2 Avr 2011 - 20:11

Je suis d'accord avec Siel, si tu n'avais pas posté une de tes photos sur les songes, je n'aurais jamais trouvé ton profil sur le site du concours autrement dit l'endroit où tes photos sont réunies...Quoiqu'il en soit a voté également!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:38

Un grand merci à tous ceux qui ont voté ! Very Happy Je perds du terrain, mais pour l'instant 3 photos sont qualifiées... je croise les doigts !

Et ouais, le site est un peu compliqué, faut dire que y'a des milliers de photos >< C'est pour ça que si on fait pas notre " pub", on n'a aucune chance d'avoir des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser