Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Film à venir - Sucker Punch

Aller en bas 
+3
Azarian
greenbat
Siel
7 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:14

Je ne sais trop que penser de ce film après avoir vu la BA :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19182118&cfilm=126882.html

Cependant, y'a plusieurs images - clichés ? - qui font tilts en moi !
Vous en avez entendu parler ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:14

Pas entendu parlé mais après la BA, ça me donne bien envie de le voir. Ca m'a l'air quand même très cliché : la réalité n'en est pas une, seul l'esprit peut te libérer, voici ta quête, mais je ne te dit pas tout etc. En tout cas les images sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:03

oui voila : c'est en gros ce que je pensais également.
La question sera : dois-je payer 10 e pour... ça ?

Siel :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:48

Ben si t'es fan de Zack Snyder (L'Armée des morts, 300, Watchmen, Le Royaume de Ga'Hoole) oui, sinon non^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:36

Il n'y a que le Royaume de Ga'Hoole que je n'ai pas vu.
Les autres, je les ai beaucoup appréciés... A voir donc... Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:06

Je pense que pour le coup ça doit valoir les 10 euros en effet, moi je me tâte aussi mais c'est plutôt vis à vis de mes p'tites noreilles pourrites... XD
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:33

alors Sucker Punch ca augure autant en niaiserie grandiloquente que 300 avec les même superbes effets spéciaux qui ne suffise pas à rattraper une histoire sponsorisée par fitness.com ou comment toi aussi avoir de gros abdominaux, ou encore toi aussi vénère le galbe de mes muscles et oublie d'avoir un cerveau...

j'espere me tromper et avoir un petit chef d oeuvre tel watchmen mais ...

edit : quit a voir un nanar j hesite avec Tor
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:36

mouais, jsuis pas convaincu. Encore un film dont la pauvreté du scénar compte sur les effets visuels pour se rattraper... A choisir, allez voir Sound of Noise, ça c'est vraiment un excellent film! (même si en tant que batteur jpeux pas être objectif quand les héros sont six drummers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:25

Perso ça fait un moment que je suis ce film j'en avais déjà parlé dans une autre section et étant un grand amateur des films de Snyder j'ai hâte de voir celui-ci. En ce qui concerne 300, je suis pas certain que le scénario était la chose sur laquelle Snyder avait le plus misé, loin de là, mais je le classe dans la catégorie "film à voir en laissant son cerveau de côté", et celui là a fait du bien. Ga'hoole lui c'était un ravissement pour les yeux.
Donc oui je l'avoue j'ai hâte que Sucker Punch sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ecrivain
Ellana


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:34

Insomnius a écrit:
mouais, jsuis pas convaincu. Encore un film dont la pauvreté du scénar compte sur les effets visuels pour se rattraper... A choisir, allez voir Sound of Noise, ça c'est vraiment un excellent film! (même si en tant que batteur jpeux pas être objectif quand les héros sont six drummers ^^)

MOUAHAHA, je ne peut que plussoyer ! Very Happy

Pour ma part après avoir vu la bande annonce, je me dis qu'effectiv'ment le scénario m'a pas l'air terrible terrible...
Mais bon, si c'est à voir "pour se changer les idées", j'irais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:05

Pour n'avoir vu que 300 de ce réalisateur, j'avais adoré. En effet pas de scénario si on peut dire mais des effets visuels et une action entraînante (bon OK, faut vraiment avouer que c'était juste pour mater les mollets des spartiates ?). J'aimais bien le visuel sombre, agressif et sensuel à la fois, ça ne mène pas bien loin mais c'est un plaisir des yeux.
Et puis je me méfie des BA, autant des fois j'ai pu être déçue après une BA d'enfer, autant d'autres fois une BA sans plus annonçait un film grandiose. Sans parler du fait qu'une idée de base peut être banale mais son développement originale (c'est pas parce que les histoires d'amour c'est du vu et revu qu'on ira plus jamais voir un film parlant de ça, enfin me concernant en tout cas).
Donc Sucker Punch, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:59

Les mollets? Moi c'est pas le détail anatomique de 300 qui m'ait le plus marquée XD Le scénar' c'était le comics, donc fallait pas s'attendre à du kubrick...
Le scenar de sucker punch c'est du defouraillage, on aime ou pas. Moi j'aime et Snyder sait y faire quand il s'agit de bourriner, donc c'est du tout bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:54

greenbat a écrit:
Les mollets? Moi c'est pas le détail anatomique de 300 qui m'ait le plus marquée XD Le scénar' c'était le comics, donc fallait pas s'attendre à du kubrick...
Le scenar de sucker punch c'est du defouraillage, on aime ou pas. Moi j'aime et Snyder sait y faire quand il s'agit de bourriner, donc c'est du tout bon pour moi^^

+1 Pas mieux tout est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:41

Mouais... des filles super-canons, super-maquillées ( alors qu'elles sont en prison apparemment) qui se battent... Les images ont l'air sublime par contre, et le début de l'histoire promettait, mais l'actrice principale m'énerve à un point, c'est fou Oo

J'le regarderai sûrement, pour la curiosité, et visuellement parlant, ça doit tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film à venir - Sucker Punch Empty
MessageSujet: Re: Film à venir - Sucker Punch   Film à venir - Sucker Punch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à venir - Sucker Punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie film VS Chanson
» LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 (LE FILM) par David Guivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser