Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Potins de Taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:17

Ben voila, ouvrons encore un nouveau fil dans cette merveilleuse saga qu'est le royaume des songes....

Donc c'est assez simple : c'est une taverne, et pis on discute. Alors c'est pas difficile, vous arrivez et pis vous donnez votre avis sur la discussion en cours.... soit en tenant compte juste du dernier poste, soit si vous suivez le fil, le thème de toute la conversation......

Fou rire et réplique qui tombent comme des cheveux dans une soupe.....

Pas besoin de long discours..... après tout, c'est une discussion

Luka, le barde

Faut peut-etre que je lance la discussion.....

"chanter comme ça me rappelle la fois ou le prince a essayé de prendre le pouvoir à l'aide d'une souris.... mauvaise idée pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:20

"Je sens déjà que vous tentez de dévier la conversation alors que le sujet principal, celui là meme qui cause la mort lente de nos esgourdes, n'a pas été développé !

Chanter faux, c'est une chose : s'abstenir pourrait avoir nombre de bienfaits !"
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:08

"Bien dit! Car mieux vaut parler vrai que chanter faux! Moi je ne chante fort heureusement pour vos oreilles que dans la douche (que je ne prends qu'une fois par an bien sûr)." Alors faites donc preuve d'un peu de respect monsieur le barde, et songez donc à votre prochaine reconversion!"
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:48

... Je sais pas ce qu'ils racontent mais je vais pas risquer d'enlever mes bouchons d'oreilles tant que le barde ouvre son clapet... *soupir*... La dernière fois j'en ai eu des nausées pendant deux jours et mon guano a tourné avant la sortie de circuit... *lève les yeux au Siel*... D'ailleurs rien que de le voir j'ai l'impression que c'est le grand caverneux qui va se mettre à trompéter... *grimace dû aux spasmes abdominaux*... Serrons les miches et faisons semblant d'entraver la conversation qui comme d'habitude ne doit pas voler plus haut que le sabot du centaure... *coup d'oeil dédaigneux au quadrupède en question*... Ahhh si l'picrate n'était pas si bon dans ce bouge je serais restée dans ma grotte tiens... *expression d'indicible horreur*...Ouh foutre queue! Il sort sa guimbarde! ARGH...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ecrivain
Ellana


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:57

"La FERME ! Aujourd'hui, j'ai envie que ça chante juste. Quelqu'un sait faire ça, ou je vais ENCORE devoir tout faire toute seule ?"

Le centaure se mit à rire.

"Mais personne ne chante juste, au Royaume des Songes ! Tu penses que la souris du prince Siel chantait juste ? Tu pense que le premier chat de la Reine chantait juste ? Alors si EUX ne l'ont pas fait, qui pourrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:02

"Qui pourrait chanter plus juste que moi, le barde qui a réussit à faire pleuvoir pendant tout un mois sans interruption? Alors là, je ne vois pas qui me battrait.......

Et pis la souris du prince, on sait où elle a finit. Sous le derrière du prince, ça pour sûr. La pauvre, elle l'avait pas vu arriver celle là" dit Luka en reprenant une gorgée de lait à la banane.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:52

"Monsieur le barde a du s'abstenir de chanter jusqu'à aujourd'hui car jusque là c'est un mois sans la moindre goutte de pluie qui vient de s'écouler. Serai-je impudent d'oser demander quelle mélopée a bien pu sortir de vos cordes vocales désacordées pour qu'il tombe un tel déluge depuis hier?"
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:33

"Il s'est prit pour Mélody...*grimace de douleur*... Mes bouchons d'oreille en ont fondu dans la tuyauterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:23

"Bon, maintenant que j'ai bouté les boutés hors du Royaume, maintenant que j'ai endormi la confiance - au sens propre : un peu de somnifère 5000 dans la purée du matin, ça aide - du roi et de la reine, que vais-je faire...?
Un mot : mouhahahahahahah"

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:21

" Oui, Mélody et de ma plus belle voix....... et si il pleut, c'est parce qeu les dieux en pleure de bonheur voila tout.... vous n'êtes que des jaloux....

- Barmaid, une autre pinte siouplé......"

Luka entendit le "mouahahahah" du prince alors que la serveuse lui apportait son verre, d'où une étrange fumé s'en échappait.

"A la votre, les songeurs, et soyez prêt pour ma nouvelle balade" Il but la pinte d'une traite et disparut dans un nuage de fumée

"Mais c'est CROOOOA ce délire" dit-l alors qu'il se rendait compte qu'il venait de se transformer en crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins de Taverne Empty
MessageSujet: Re: Potins de Taverne   Potins de Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Saga des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser