Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festivals et salons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Festivals et salons Empty
MessageSujet: Festivals et salons   Festivals et salons EmptySam 11 Déc 2010 - 22:12

Coucou!

Je reviens d'un salon très sympa. Le Pop'Up, salon de la pop culture indépendante.[ http://www.salon-popup.com/ ] On y trouvait de jeunes créateurs de babioles, de fringues et même de cosmétiques bio. Très sympa en cette saison d'avant noël pour trouver des cadeaux originaux^^.

J'ai ramené plein de petites cartes et je vous propose d'aller voir ces liens de jeunes créateurs.
Je commence par les babioles!

caperleetpapote.canalblog.com (la boutique: http://www.etsy.com/shop/caperleetpapote )
carambole1.canalblog.com (on trouve sa boutique sur le site de dawanda)

Je vous recommande aussi la boutique "bykloe" sur alittlemarket, elle n'était pas au Pop'up mais ses bijoux sont meugnons tout plein^^

Ensuite, les peluches!

boubouxland.com (plein de petites chouettes trop mimi elle a une boutique sur dawanda également)
www.piu-piu.com (des petites peluches rigolote, des deco de noël, des petites broches peluches, des tablier pour bébés, également sur dawanda le nom de la boutique c'est "ui-ui")
www.plushsoup.com (des peluches monstres choupites)

Et maintenant des fringues!

www.super-gino.com (boutique sur le site)
www.colschics.fr (des écharpes-tubes fais sur demande, sur mesure à moins de 20 euros, la contacter par mail sur son site. Coup de cœur pour la doublure nounours en poils de nounours mmmmm!)
www.lesbretellesdemarcel.com (des tee-shirts en coton bio plutôt pour enfant)

Un peu de cosmétique bio!

www.doyouloveme.fr (un peu cher mais c'est une toute petite boite et c'est tout beau tout bio^^)

Et pour finir des fanzineux, des illustrateurs et un photographe!

www.peppersteak.fr (culture pop)
http://blule.fr (des jolies toiles japanisantes, aussi des badges et des cartes je crois)
http://le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com (on la trouve sur le site etsy, tapez "amalyanguyen")
www.sylvaincharrasstudio.com (regardez ses photos classées "stenope" c'est très sympa^^)

Voili voilou, salon sympa, ambiance sympa, achats sympas. On a aussi vu Aleksi Briclot et J.S Rossbach.

Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Festivals et salons Empty
MessageSujet: Re: Festivals et salons   Festivals et salons EmptySam 11 Déc 2010 - 22:31

Tu touches des com' pour faire de la pub à tous ces gens pétris de talents? Very Happy
C'est clair que pour Noël c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Festivals et salons Empty
MessageSujet: Re: Festivals et salons   Festivals et salons EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:40

Lol, non pas de com' (j'devrais p'têt en demander une), mais je trouve ça tellement sympa tous ces petits créateurs qui se lancent et qui galèrent! C'est ma bonne action de noyel^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Festivals et salons Empty
MessageSujet: Re: Festivals et salons   Festivals et salons EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:45

Woh l'autre, copiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals et salons Empty
MessageSujet: Re: Festivals et salons   Festivals et salons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals et salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Les Belles-Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser