Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Donner de la voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Donner de la voix Empty
MessageSujet: Donner de la voix   Donner de la voix EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:32

Plop

Je tombe par hasard sur un site intéressant : Khellendros ne saurait me faire mentir... Wink
Un site qui propose de lire de courts textes d'auteurs en devenir (d'où mon clin d'œil à Khell. Wink)

Je vous mets leur présentation :

Citation :
#
Informations
Bienvenue sur le Blog/Podcast de "Donner de la voix". Ici, vous pouvez écouter en ligne les textes que nous publions, les télécharger et suivre en directe les dernières informations du projet.

Le principe me parait vraiment intéressant : c'est une idée de plus dans le monde de l'Imaginaire ! Smile

Voici le lien :
http://donnerdelavoix.fr/

Z'en pensez quoi ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Donner de la voix Empty
MessageSujet: Re: Donner de la voix   Donner de la voix EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:51

intéressante initiative dis donc! Surtout que du coup il devient possible d'écrire un texte dans l'optique orale, ce qui change beaucoup la façon de raconter, mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
 
Donner de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser