Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes problèmes et moi...

Aller en bas 
+6
karmather
greenbat
Admin
Mr. Pitaya
jayani
Siel
10 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:14

Un fil pour signaler des problèmes rencontrés sur le forum...
On tentera d'y remédier au plus vite, au mieux, selon les dieux de l'informatique ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:12

oki! merci!
alors, j'explique...
Voilà, je n'ai touché à rien sur mon profil. Mais c'est vraiment bizarre, des moments je reçois des alertes, comme là (bien sûr, dans les sujets que je surveille ou auxquels je participe, je suis pas bête à ce point!).
Mais ce matin, il y avait 13 nouveaux posts sur le forum et rien dans ma boite comme alertes, alors qu'ils faisaient parti des sujets que je 'surveille'...
Ce n'est pas non plus un soucis de pc, je ne suis pas chez moi et skate un pc portable neuf qui n'a jamais eu de soucis.
Voilà! bon, ce n'est pas d'une gravité gravissime qui s'aggravera mais bon...c'est casse-pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:48

une question de cookies qui ne seraient pas conservés pour le forum...?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:38

Moi j'ai un peu le même genre de problème mais je pense plutôt que ça vient de ma boîte email : je reçois des alertes dans la partie nouveaux messages et d'autres dans mes spams... Pourtant ils ont le même expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:40

ça pourrait pas être un problème de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:19

ah oui, j'ai ce retour la également.
Dans l'une de mes boites, je recois les alertes sous forme de spam... Apres, ca le fait sur un forum actif, non pas sur un naturalforum...
Mais, tout ca doit dépasser mon seuil de connaissance...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: skankman est l'héritier de Darwin   Mes problèmes et moi... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:09

Personnellement j'ai désactivé les alertes par mail, et ce sur l'ensemble des fora. Ce problème n'est pas unique aux songes, c'est une panne récurrente que j'ai déjà rencontré ailleurs. Heureusement les fonctions genre "voir les messages depuis votre dernière visite" permettent de palier à se problème de bas étage et de plus on aussi accès aux sujets qu'on ne surveille pas ou qui se créés sans avoir à fouiller. Un gain de temps considérable auprès de mon arbre - qui n'en est pas un (d'érable pour ceux qui sont pas assez réactifs). Cela demande juste de visiter quotidiennement pour ne pas avoir trop a lire d'un coup. Mais les membres actifs, du moins plus actifs qu'une moule neurasthénique, ne devraient pas avoir trop de soucis pour s'organiser ainsi.

bien sûr si c'est réparable c'est encore mieux mais souvent ce sont les pannes qui font avancer le monde. Un météorite plonge la planète dans le chaos ? Les sauriens disparaissent au profit des mammifères. Une "panne" = une solution. C'est l'a sélection naturelle. Peut-être sommes-nous au seuil d'un stade majeur de l'évolution des fora.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:03

Jayani, dis moi si tu ne reçois toujours pas les mails t'informant de réponses à tes sujets ?

Pomme : Le problème vient de ton anti spam : soit le logiciel (thunderbird, outllook ?), soit de l'antivirus, soit de ton fournisseur de mail.
Ton problème se résolvera en inscrivant en "liste blanche" l'adresse des songes dans ton antispam.

Personnellement, je ne fonctionne pas avec ces mails, préférant la fonction : "nouveau messages depuis votre dernière visite".

N'hésitez pas si vous avez d'autres problémes, et tenez moi au courant ici.

Aytan
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:46

Je voulais savoir si les gens qui passaient sur le forum avaient des problèmes de navigation... genre ça rame (fort !)
Bon, évidemment, je me dis que si des gens ont ce problème, ils vont avoir des difficultés pour répondre mais c'est également pour faire un tour d'ensemble, savoir si vous avez constaté que ça patinait plus ces dernières semaines ou pas...

Siel :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:40

Rien de mon côté, chef !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:06

Non rien a signaler non plus de mon coté^^
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:27

RAS non plus chef!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:17

idem capitoune!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
M.Roch
Anthologiste
M.Roch


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:58

moi c'est ma @!#&~?; de freebox qui déconne ! Mais sinon c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptySam 8 Jan 2011 - 16:05

nada
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:00

Siel a écrit:
Je voulais savoir si les gens qui passaient sur le forum avaient des problèmes de navigation... genre ça rame (fort !)
Bon, évidemment, je me dis que si des gens ont ce problème, ils vont avoir des difficultés pour répondre mais c'est également pour faire un tour d'ensemble, savoir si vous avez constaté que ça patinait plus ces dernières semaines ou pas...

Siel :kingdiable:
Moi, moi, moi !

Comme je te le disais en MP, ça rame tant que j'arrive pas à accéder aux messages !
Aujourd'hui, bizarrement, ça rame moins. Mais depuis plusieurs semaines, j'avais cessé de venir parce que c'était le calvaire pour accéder à un message (alors que l'index s'affichait bien). Bizarre, parce que je suis sur plein de forums, et des plus gros, mais il n'y a qu'ici que j'aie rencontré ce problème...

Help ?

(parce que je pense que l'accalmie ne durera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:05

Ce serait un problème de navigateur? Moi je suis sous mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:33

Moi sous IE, c'est possible que ça pause problème... L'ennui c'est que ça marche très bien sur les autres forums (mais c'est pas des narutalforums, faut dire). ça marchait très bien, jusque là !
Bizarre.
Aujourd'hui, ça marche assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:03

Moi aussi je suis Mozilla parce qu'avec IE j'avais justement ce même problème de lenteur (pas qu'ici d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:41

Ah oui tiens !
Je n'avais pas pensé au navigateur.
Cela fait longtemps que j'ai abandonné IE pour nombre de problèmes...

Mozilla, c'est le bien !
lol

Il faudrait voir si ça passe mieux.

Ou bien, vider le cache et les cookies et repartir sur des bases saines ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:51

Oui cela pourrait bien venir delà en effet IE est une machine a gaz

Firefox (mozilla) est bien mieux

et en monstre de rapidite il y a Chrome (google)
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:43

Bon, aujourd'hui aussi ça va mieux (ça rame juste un peu). Mais j'ai touché à rien... Possible qu'IE ait fait tout seul une mise à jour qui ait arrangé les choses ?
Si ça recommence, je suivrai ton conseil des cookies, Siel.
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes problèmes et moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes et moi...   Mes problèmes et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problèmes et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser