Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus55




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien Empty
MessageSujet: Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien   Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:05

Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien 2427216267_small_3

Qu'arrive-t-il lorsque les pensionnaires d'un orphelinat cubain disparaissent tour à tour ? Le père Gomez s'improvise enquêteur et demande l'aide d'une voyante, madame Marguerite, afin de trouver le coupable. Mais le kidnappeur est un monstre, une créature maléfique qui pratique les rites vaudou. Et son maître, un vieil homme qui cherche la fontaine de jouvence, n'a qu'une idée en tête : sacrifier un nouveau-né pour vivre éternellement. Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien Icon_twisted
Mélange de fantastique et d'horreur. Intrigue menée de main de maître. L'auteur décrit les personnages, les lieux et les situations avec une plume exercée. Il sait garder le lecteur en suspens tout au long du récit. J'ai lu ce court roman en soirée, et je le regrette, car j'ai fait des cauchemars toute la nuit ! Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien Icon_pale

Enfants pour l'enfer
Éditions Popfiction
112 pages
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants pour l'enfer - Gilles Bizien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des frites pour manger pour rouler ^^
» Vos avis pour l'AT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des romans SFFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser