Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos achats du net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Vos achats du net   Vos achats du net EmptySam 10 Oct 2009 - 12:34

A la suite du post de Fçs, je suis curieux de savoir si il vous arrive d'acheter des anthologies proposées par les maisons d'édition du net dont on parle souvent en ces lieux et ailleurs...?

Car, à chaque fois, le boulot de mise en page, de sélection et de correction (et bien plus encore ! Je ne baigne pas dans le milieu et doit probablement oublier des aspects !) est dantesque !

Vous êtes vous arrêtés sur l'une des anthologie, nouvelle ou roman découverts sur les forum...?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptySam 10 Oct 2009 - 16:30

Euh comment ça du net ? Des petites maisons qui communiquent essentiellement sur le net et fonctionnent beaucoup en souscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptySam 10 Oct 2009 - 18:35

oui, voilà !

Par exemple, pour le lancement de 5eme saison (maintenant mille saisons), je m'étais commandé le 1er Tome du Sablier de Mû
Bon, personnellement, je n'avais pas accroché au style très particulier de l'auteure, mais ça, c'est affaire de gout ! Smile

J'avais également acheter les 2 premiers tomes du Lycanthrope (Les Alfes Blancs) (et j'avais reçu le 3eme car étant au sommaire...)

Etc.

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:10

ben jsais qu'en soucription d'anthologie jvais commander prochainement celle à venir aux éditions du Petit Caveau, et pour plus tard celle de Sombres Rets. y a déjà de quoi s'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:43

Tu as les titres, que l'on salive avec toi ?

(voire les couvertures : très accrocheur, une couverture !!)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:01

et bien pour Sombres Rets, autant renvoyer vers le topic adéquat ==> Pouvoir et Puissance

quant à l'antho du Petit caveau, c'était pour l'AT Sang et Or, centré sur les histoires de vampires
Vos achats du net Sangorpetit
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:45

Moi j'ai acheté deux antho de (EDIT)1000 saisons, mais c'était sur leur stand aux Utopiales ça compte? XD


Dernière édition par greenbat le Lun 12 Oct 2009 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:59

Oui, oui : ca compte.

On peut voir les couvertures...?

Je dis ça, je n'ai pas montré celles dont moi meme je parlais :

Vos achats du net Temps-accomplissement

et (le volume 2 du Lycanthrope) :

Vos achats du net Couvreduite


Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:51

Vos achats du net L625810

J'arrive à envoyer que celle-là y'a un bug avec l'autre couv' désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:46

Vous avez les anthos de CDS ( Cendres de Sphinx Editions ), du Calepin Jaune ( en sommeil pour l'heure ), de Griffe d'encre, de Sombre Rets, d'Argemmios, des Editions du Riez, de Glyphe, et tout et tout. Beaux objets, objets de découverte ou redécouverte d'auteurs et illustrateurs.
Bon, je préfère mettre des noms comme ça parce que, NON, je ne sais pas mettre de nimages sur un forum. Où que ce soit, d'ailleurs ;p
Z'avez vu chui toujours dans les cieux des Songes, hein, faut pas croire que la Green m'a ensevelie sous un tas de guano !
Ah, et puis - vu le temps que j'ai mis à retrouver ce topic je préfère poser la question là - des Songeurs nous feront-ils la grâce de venir aux Utopiales la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:39

Oui, mais, ces anthologies dont tu parles, tu les as achetées ? Lues ? Commentées ??
(sinon, pour l'image, rhoo... même moi, j'y parviens ! Smile)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:03

Elle est vivaaaaaante!!!

Oui, elle les a. Mais pas forcément achetées elle est éditée dans plusieurs d'entre elles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:23

Mais tais-toi, toi ! Oh !
Bon, c'est pas tout à fait vrai : j'ai une antho de CDS, une de Glyphe, une du Calepin Jaune et deux ou trois recueils, et NOOOON je n'ai pas tout lu parce que j'essaie de manger chaque soir un peu plus mes anthos achetées il y a... euh... un certain temps. Mais tous les autres ouvrages figurent sur ma liste, nah.
Et puis oui, je suis vivante, si si je vous assure !
Coucou ma Greenette à moi, ma ptite fille aux moeurs débridés !
Et salut à vous autres Songeurs aussi, hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats du net Empty
MessageSujet: Re: Vos achats du net   Vos achats du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Les Belles-Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser