Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Azraelle

Aller en bas 
+6
karmather
greenbat
Insomnius
Siel
Azarian
Azraelle
10 participants
AuteurMessage
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:39

Bien le bonjour gents damoiseaux zé damoiselles!

Je pensais être passée par la case présentation depuis un bail mais que nenni, je n'ai pas posté un seul message sur ce forum! Ne me jetez pas encore de cailloux pointus, attendez la fin de ma présentation, c'est plus rigolo et puis comme ça chuis pas interrompue, j'aime pas être interrompue nan mais c'est vrai vous aimez être interrompus vous c'est quand même désagréable et pis meugneuhmeugneuh...

Bon trève de galéjades passons tout de suite au vif du sujet.

Je suis apprentie écrivain (ceinture verte, que voulez-vous il faut bien commencer), ancienne apprentie archéologue reconvertie (je me soigne) et tout un tas d'autres trucs que je vais pas lister ici sinon on n'est pas rendu, dame.
Je suis également membre du comité de rédaction de Trivaërs, un magazine SFFF en cours de création (http://forum.trivaers.fr si ça vous intéresse), et donc perpétuellement à la recherche d'écrivains, chroniqueurs, novellistes et autres bêtes à plume ayant tendance à laisser des traces d'encre partout où ils passent.

Je suis actuellement en train d'essayer de terminer mon premier roman, Elhiawynn... J'espère le publier avant que vous ne soyez tous vieux (gniark) et moi aussi (moins gniark).

Et pis... Ben ça va suffire pour une présentation non? Je sais jamais comment les rédiger des trucs là. Ah si j'oubliais : quand on m'énerve j'ai tendance à semer des boules de feu, mais vous inquiétez pas, du moment que je reste à la taverne ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://azraelle.e-monsite.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:45

hello et :coucou2: Azraelle

Content que tu ai trouve le chemin des songes, d'ailleurs comment as tu découvert ce forum ?

J'espere avoir le plaisir de te lire et bien sur que tu participes aux ATs (projet In fine actuellement, ou AT noir)

Avec un peu de chance tu pourras meme trouver qq plumes interessantes pourTrivaers Wink

installe toi soda ou bière ? (ou godinette
Very Happy )

Az first one Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:54

Wilkommen !!

Tu viens de mettre les pieds sur un forum un peu naze. Rah ! Elle va me détester si je lui avoue que... non ! Gardons la surprise !
En tout cas, bien du courage pour ton roman - rien ne t'empêche d'en parler un peu si tu le souhaites dans une section adaptée... Wink. C'est une aventure que je n'ai pas tentée et qui ne m'emballe pas plus que ça quand on sait le temps à y passer !

Bref, n"hésite pas à présenter le forum sur lequel tu sévis : il se pourrait que quelques songeurs y fassent un tour... Wink

Tu l'as compris : installe toi !

Siel geek

PS : où ca, un jeu de mots sur son pseudo... Rho.... Marque déposée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:03

Bienvenido Azraelle!
Mets toi à l'aise, sers toi dans le minibar, ici l'encre coule à flots (à moins que ce ne soient les claviers de PC qui transpirent?). N'hésite pas à poster tes textes ou à en parler, y a plein de curieux qui ne demandent qu'à lire Wink
A ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:17

bienvenue m'zelle^^
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:27

Ton second degré n'est pas sans me rappeller certaines chauves souris habituées des lieux. A ce titre, et bien d'autres encore, je te souhaite la bienvenue ici, bien qu'en fait tu aies l'air d'y traîner depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:12

Bienvenue dans ce nouveau monde !!
:coucou1:

N'hésite pas poster quelques tits trucs si tu veux nous parler un peu plus de ton roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Merci pour votre accueil!

Azarian : j'ai découvert ce forum grâce à vos AT justement, y'a des sites qui en listent plusieurs et les votres sont dedans... D'ailleurs j'ai déjà sévi dans l'AT humour (enfin je pense, sinon c'est que mon cerveau m'a encore lâché -_-).
Quelques plumes pour Trivaërs? Volontiers! Ne serait-ce que pour nous envoyer des nouvelles déjà écrites d'ailleurs ^^ (Et pour moi à la buvette ce serait plutôt Ti Punch en ce moment :p)

Siel : Bien joué pour le jeux de mot, je l'avais pas tilté au premier passage Smile
Je parlerais de mon roman, ne t'inquiète pas. Même si c'est vrai que le ratio temps passé/profit est on ne peut plus mauvais, je ne peux pas m'empêcher de raconter des histoires longues, mais longues! J'adore aussi les lire d'ailleurs ^^ (heureusement!)

Sur ce je file pourrir ce forum gniark gniark gniark (enfin avec modération, faut que je bosse tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://azraelle.e-monsite.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:51

ah ah et bien sache que les resultats de l'AT humour ne saurait tarder (regard de travers à une verte ailee un peu depassee Razz )

sinon joli baniere Wink
je vais jeter un oeil sur ton site/blog des que une minute
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:26

Bienvenue parmi nous jeune songeuse !

Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:47

Bienvenue aussi de ma part.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:28

Pioufff, hier on était août 2009, ce matin je me réveille en janvier 2012. J'ai dû vexer un adepte du dieu Kronos, le temps défile dès que je tourne le dos aux horloges...

Heureusement je n'ai pas totalement capitulé, et j'ai trouvé le moyen de faire avancer mes projets d'écrits malgré tout. Elhiawynn a muté plusieurs fois et sa dernière évolution est la bonne. Je suis en passe de le terminer... Avant le combat mon égo vs éditeurs, j'aimerais trouver des bêtas lecteurs... Si jamais il en passe ici, faites-moi signe!

Je vais également essayer de me mettre en ligne pour différents AT, dont les vôtres. Participer un peu au forum. Bref, plus qu'à remonter mes manches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azraelle.e-monsite.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:26

ah toi aussi tu t'es réveillée après un sommeil séculaire de deux ans^^.
OH, et elle est aussi passée par la case fac d'archéo, je suis conquis! Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:53

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:13

Héhé, merci!
Eh oui, la fac d'archéo stout un monde... Faudra que j'y retourne un jour, pour le fun. Valider mon mémoire bis en passant et tenter de piquer deux trois objets celtes pour ma collec personnelle ^^ C'est pas si souvent que j'écris du sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azraelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Azraelle   Azraelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser