Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appels à textes SFFF et Club PdE

Aller en bas 
AuteurMessage
Fçs
Scribouilleur



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 14/08/2009

Appels à textes SFFF et Club PdE Empty
MessageSujet: Appels à textes SFFF et Club PdE   Appels à textes SFFF et Club PdE EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:24

Hello !

Vu que j'ai parlé ailleurs d'une liste où je recueillais les AT et concours SFFF, je signale ici que cette yahoo liste (appels-a-textes-SF) a été créée dans le cadre des ateliers d'écriture du Club Présences d'Esprits que je coordonne depuis 1998. Tout est expliqué sur le Forum PdE (L'Anneau-Monde, pour ceux qui connaissent).
Néanmoins, je suis bon prince, alors je vous dis tout, d'autres sites ou blogues font un plus gros travail encore (puisque c'est chez eux que je pioche. Voici les liens qui vont bien :

Le site de Jean-Pierre Planque

L'Antisèche des auteurs et illustrateurs

Le blogue de Céline Brenne

Le forum CitronMeringue

Ainsi que le blogue de Cybilline

Et bien sûr le sous-forum dédié d'ActuSF


Mais vous connaissez sûrement, ce n'est sans doute pas le lieu, donc j'arrête... Very Happy

@ pluche,
Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels à textes SFFF et Club PdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes en pdf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser