Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peinturlures d'elvys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

peinturlures d'elvys Empty
MessageSujet: peinturlures d'elvys   peinturlures d'elvys EmptySam 9 Mai 2009 - 23:54

Je débute en dessin. Inutile pour l'instant de vous montrer mes croquis de fées peinturlurées à l'aquarelle, même si je m'amuse comme une gamine.

La patience me manque alors je me tourne vers les techniques mixtes, les collages...
Voici un essai de Home déco sur le thème de la musique. J'aurais dû faire les angles plus droits (j'ai essayé de les fondre...).

peinturlures d'elvys H61hx1ue5c_tn

(cliquer pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

peinturlures d'elvys Empty
MessageSujet: Re: peinturlures d'elvys   peinturlures d'elvys EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:09

J'aime bien la variation des supports (ça me rappelle la maternelle et c'est flatteur ! Smile) et ce que tu présentes là me parait élaboré et réfléchi. C'est une autre façon de "gribouiller" : peut etre à réfléchir pour le prochain 'zine... (quoi d'idée dans la tête !)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

peinturlures d'elvys Empty
MessageSujet: Re: peinturlures d'elvys   peinturlures d'elvys EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:07