Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à illustrateur pour le webzine 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:04

Hop !

Lançons la machine !
Nous en sommes au tout début, mais, d'ores et déjà, il nous faut réunir les intéressés !

Donc, pour l'heure, un texte est gagnant de l'AT 13 :
- Montagne de stupre, de Napalm Dave
--> texte disponible dans l'archive de l'AT, ici

Il est aussi possible d'illustrer les deux thème des ATs
- Survivant
- Labyrinthe


Donc, si certains sont intéressés, qu'ils se manifestent ici. Je mettrais à jour la liste !

ne pas poster vos oeuvres ici, mais faites les nous parvenir par mails ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:59

Avant de nous les faire parvenir, contactez-nous pour les protocoles administratifs (derrière cette grande citation ne se cachent que beaucoup de vent et quelques données de taille et format pour vos futures illustrations... Wink)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:38

par curiosité : ou que c'est que vous en êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:07

Il y a encore de la place à prendre... Wink
Donc, si tu veux illustrer une nouvelle, ce sera avec plaisir !

Fais moi signe et je t'envoie les nouvelles qui ont déjà été sélectionnées...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:36

Donne moi d'abord deux détails qui vont influencer ma réponse puisque on m'a déjà "commandé" d'autres illus...

1 - Quels sont les délais ?

2 - Quels sont les thèmes des nouvelles en question ? Au pire tu peux toujours envoyer oui si l'inspiration frappe à grand coup devant ma porte je n'aurais plus le choix.

Pour le moment j'analyse mais ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:55

Voilà les réponses :

1- Pour pouvoir mettre en page, il nous faudrait les illustrations au plus tard début décembre.

2- Tu as la possibilité d illustrer la nouvelle de ton choix qui répondait aux ATs :
* Survivants
* labyrinthes
* humour
* Noir

3 des 4 nouvelles ont déjà été choisies.

Je peux te les envoyer pour que tu te fasses un idée sachant que nous avons déjà un intéressé pour l'AT humour.

Voilà voilà ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:26

J'ai reçu les textes, je potasse tout ça et te driais si quelque chose m'inspire.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:32

Du verbe drier...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:36

MOUHAHHHA !

Y'a de la réactivité aujourd'hui !
Faut se relire... Faut faire attention... se taire alors ? Nannnn ! Or de question !

--> Amôn : ouep ! Avec plaisir ! Je vais surveiller ma boite avec la fébrilité d'un jouvenceau sur le bord de concrétiser sa première expérience sexuelle et qui... euh... mais pourquoi je vous raconte ça ??

Je rappelle au passage que si d'autres illustrateurs sont intéressés, qu'ils (se) manifestent !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:37

Hop !

Un petit mot pour préciser que l'appel à illustrateurs est toujours maintenu !
Si vous avez entendu parler de quelqu'un volontaire et motivé, envoyez le moi Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:21

J'ai honte mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement dessus. La faute à moi-même absorbé que je suis dans la réalisation d'une illustration digne (j'ose la comparaison mais je reste humble) d'une affiche de Star Wars ou d'une pochette d'Empire of the Sun.

Mais dès que celle-ci est terminée, ne t'en fais pas, c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:54

cool !
Et, point d'inquiétude, je sais qu'il y a des priorités et je les comprends... Allez va ! T'auras le droit à une cafetière verte pour te faire pardonner... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrateur pour le webzine 4   Appel à illustrateur pour le webzine 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à illustrateur pour le webzine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser