Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Djeeb le Chanceur" en lecture libre

Aller en bas 
+2
SmokeleDragon
Don Lo
6 participants
AuteurMessage
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:00

N'écoutant que sa générosité qui laisserait tout pantelant un directeur de Caisse d'Epargne, Don Lorenjy donne à lire quelques extraits de son nouveau roman sur son blog Wizzz. (cliquez donc sur "son blog Wizzz")

Cela s'appelle "Djeeb le Chanceur", c'est de la fantasy douce, et le premier extrait est là. (et recliquez donc sur "premier extrait")

Ce petit feuilleton progresse régulièrement, aussi il vous reviendra d'aller voir de temps en temps, sans attendre qu'on vous dise qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:13

Sacré Roi, ta générosité te perdra !

Merci à toi ! Very Happy

Et si le roi se meurt, mort à la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:54

Un nouvel extrait (le sixième, déjà) est en ligne ici.

J'ai aussi ajouté des liens sur les précédents pour passer plus directement d'un extrait à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:45

Voilà, c'est officiel : grâce à l'enthousiasme et à la réactivité de Célia Chazel, Djeeb le Chanceur sortira chez Mnémos en juin prochain.
Content Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:01

Felecitations !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:04

ouh le vilain, il fait un doublon de son post sur outremonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:32

Oui, mais au moins je change d'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:00

C'est aussi un doublon de publication !
Et ça je dis : que c'est mérité !

Bravo, digne Vous ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:40

La video promo de Aria des brumes est assez caucasse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:24

Je suis obligé d'avouer : j'ai aussi commis une vidéo pour Djeeb.

La honte c'est bon, mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:18

il est commandé pour ma part, j'attends juste que ma librairie le reçoive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:44

En tout cas je tiens à dire que quand on est fan de ballades et autre lèche vitrine, qu'on se retrouve à déambuler dans les rayons d'une grande chaîne de magasins que je ne citerai pas (la FNAC en fait), et qu'on tombe nez à nez avec la couverture de Djeeb Le Chanceur, on se dit d'une que c'est la grande classe pour le roi qui l'a écrit, mais aussi que les ventes bénéficieront d'un petit coup de pouce. J'en suis estomaqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:42

Il n'est pas dit que je ne place pas mon Roi dans ma bibliothèque... Sauf SIEL a bien bedonné depuis là...

MOUHAHHAHAHAH

--> Don Lo : Ô mon maitre, vous avez des retours de vos ventes ? Satisfait ? (euh... si c'est trop personnel pour répondre sur un forum, c'est pas grave, hein ! C'est mon esprit curieux qui reprend les rênes... reines... rennes... ses droits quoi ! Smile)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:21

c est sur pour ma part il y finira mais ej veux la dedicasse ! shcrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:07

Siel a écrit:
--> Don Lo : Ô mon maitre, vous avez des retours de vos ventes ? Satisfait ? (euh... si c'est trop personnel pour répondre sur un forum, c'est pas grave, hein ! C'est mon esprit curieux qui reprend les rênes... reines... rennes... ses droits quoi ! Smile)

Siel geek
Pour l'instant, aucun retour possible. La seule donnée que nous ayons, c'est la mise en place (= le nombre d'exemplaires commandés ou acceptés en office par les libraires).
D'après l'éditeur, c'est une excellente mise en place, pour un premier roman d'un auteur inconnu.
Après, il faut que les gens achètent ce qui est mis en place.


A vous de jouer...
(pour les dédicaces, je vous tiens au courant du planning, mais entre septembre et décembre, je serai quelque part, salon ou librairie, pratiquement un week-end sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:26

De ce que j'ai vu à l'endroit où je l'ai vu, le livre est très bien exposé à la vue donc je pense qu'au niveau de l'accroche visuelle ça ne devrait pas poser de souci. Après ce que tout fläneur devant l'éternel fait quand le visuel l'a accroché, c'est de lire le texte de 4e de couverture. Si celui-ci est accrocheur et pas trop nébuleux, ça devrait être suivi d'effet. Je te souhaite d'avoir de bons retours en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty
MessageSujet: Re: "Djeeb le Chanceur" en lecture libre   "Djeeb le Chanceur" en lecture libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Djeeb le Chanceur" en lecture libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djeeb - Laurent Gidon
» Ce que je lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser