Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHerche illustrateur - Troisième guerre mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

CHerche illustrateur - Troisième guerre mondiale Empty
MessageSujet: CHerche illustrateur - Troisième guerre mondiale   CHerche illustrateur - Troisième guerre mondiale EmptySam 4 Oct 2008 - 14:16

Hop !

Un auteur sur le forum des Mots Rêveurs cherche un illustrateur pour un univers uchronique.
Mais, il en parle mieux que moi :


Clone a écrit:
Re-bonjour ! J'écris une série de textes dans un univers uchronique d'anticipation appelé Carnet de Guerre, racontant une troisième guerre mondiale d'ici une vingtaine d'année, mais je suis une totale bille en dessin. Voilà, c'est dit. :elfe:D

Je recherche donc quelqu'un(e) inspiré(e) par des batailles urbaines, de guerre moderne, avec une technologie avancée mais pas space-op du tout et ce pour illustrer la première pages des mes tomes et nouvelles... Oui, je manque de couvertures et ça fait tristounet ^^

Sur http://www.europe-federale.eu vous pourrez feuilleter les textes pour vous donner une idée ou jeter un oeil dans l'Art de la WW3 pour voir les premières illustrations inspirées par mes textes. ( Si vous n'avez pas déjà vu la couverture de l'Espoir Meurt le Dernier dans un fabuleux webzine nommé Mots et Légendes ( non, je ne faillote pas :elfe:D Je ne m'abaisserai pas à flatter vilement le maître des lieux, pas vrai cher collègue mais néanmoins ami Kaliom ^^))

Bref : Cherche illustrateur pour textes pré-apocalyptiques/apocalyptiques ( à partir du tome 3) dans un contexte de guerre moderne ( et violent, parfois :elfe:D )

Si vous désirez répondre à mon offre, vous pouvez me mailer à derklon@hotmail.fr ou par MP sur ce forum, merci d'avance ^^


Ne pas hésiter pour les intéressés à prendre contact Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
 
CHerche illustrateur - Troisième guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthelius : illustrateur
» Recherche illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser