Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concours de poésies - les commentaires

Aller en bas 
+27
Fingo
Milora
Blanche
Admin
Mr. Pitaya
karmather
Luka_ever
Plume d'ange
Auddrel
Baldwulf
Lord Adriadem
Earane
Kaliom Lud
elvys
Tatooa
Ephémère
SmokeleDragon
Li
greenbat
Agnes
Kahlan
Khellendros
jayani
moretos
Azarian
Kolaru
Siel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:59

Voilà !

Ici, vous pouvez commenter le règlement, les textes postés.
Bien à vous ! Smile

Siel geek


Dernière édition par Siel le Sam 2 Aoû 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:53

Bah je dis comme moretos, ce serait bien que les candidats soient anonyme (même si j'ai confiance en l'impartialité du public, c'est une question de principe).
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:19

Juste pour dire que la date butoir de ce concours coïncide avec celle de l'AT rien de vraiment fâcheux mais embêtant quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:50

Il faudrait la repousser un peu alors ?

Cela m'est égal : on peut la placer autour du 7 aout.
Mieux ?

--> Kolaru : justement, je me dis que les gens vont être impartiaux. Bon, si vraiment vous préférez l'anonymat, envoyez vos textes sur l'adresse des Songes :

brevesducrepuscule@free.fr

En oubliant pas de préciser qu'il s'agit de la participation concours de poésies.

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:10

ce sera mieux (d'ailleurs, pourquoi le faire pour des AT, qui sont des concours, et pas pour des concours de poésie?)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:58

Parce que, pour les ATs, il y a une carotte au bout : la publication dans le Webzine. C'est très officiel et ouvert à toutes et à tous, même aux gens en dehors du forum.
Pour le concours de poésies, c'est interne aux Songes : pas de pression, pas de carotte. Il n'y à rien à gagner sauf le plaisir de partager.

D'où les propositions de règles que j'avais effectuées.
Toutefois, nous sommes toujours ouverts par ici et écoutons les propos de chacun !

J'attends juste de lire les avis des autres Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:46

quelque chose empêcherait-il que le webzine est une poésie à l'intérieur, après tout, rien ne l'empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:01

Tout à fait !
C'est complètement envisageable (je l'avais écrit il me semble...) mais comme il s'agit là de s'amuser pendant l'été, amusons-nous avant d'attacher une éventuelle carotte ! Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:04

D'autant que la carotte ca commence a bien faire moi je prefere le melon
...oui ? ...la porte ? ...la ...ah ok ....
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:36

non on va être simpa, pas la porte, la fenêtre (je te rappelle qu'on est au quatrième, mais bon...)

sinon c'est vrai que pour les permiers qui sont un test et un amusement pour les vacances, assez chaud de l'inclure.
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:45

Bon, ben, même sans la carotte, j'ai envoyé un petit quelque chose...Une première pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:41

jayani a écrit:
Bon, ben, même sans la carotte, j'ai envoyé un petit quelque chose...Une première pour moi... Embarassed

félicitations alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:44

ha^te de voir ça, en espérant que ce ne soit pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:59

Honte sur moi, je n'avais pas vu ce topic ! Est-ce qu'avec la multiplication des projets (AT, AI, AP, Battle), ne serait-il pas intéressant d'inclure une sorte de bandeau dans l'index du forum avec un lien vers les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:01

pas une mauvaise idée ça, sur la page d'acceuil ou un topic prévu pour même
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:13

Khellendros a écrit:
Honte sur moi, je n'avais pas vu ce topic ! Est-ce qu'avec la multiplication des projets (AT, AI, AP, Battle), ne serait-il pas intéressant d'inclure une sorte de bandeau dans l'index du forum avec un lien vers les topics ?

Pour l'AP pour l'instant c est juste un essais a voir s'il sera "transforme", mais l idée reste a creuser


Dernière édition par Azarian le Ven 18 Juil 2008 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Réveur
moretos


Nombre de messages : 858
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:15

(concours de poésie = AP mais sans récompense, c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:55

Khellendros a écrit:
Honte sur moi, je n'avais pas vu ce topic ! Est-ce qu'avec la multiplication des projets (AT, AI, AP, Battle), ne serait-il pas intéressant d'inclure une sorte de bandeau dans l'index du forum avec un lien vers les topics ?

Très très bonne idée !!! cheers
Les gants dans la main de l'admin !

--> Jayani : bravo !!
J'espère que tu ne seras pas seul non plus !!
En attente du reste !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:21

bon, pour l'heure, c'est loin d'être folichon par ici !!

Il n'y a qu'un seul poème ne participation (merci à elle !) et je ne trouverais pas normal que cela demeure ainsi jusqu'à la fin...

Allez !
Hop Hop Hop !

On se motive, les gens motivés !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:23

Il me manque deux vers je pense ^^. Dans la forme qu'il a il me paraît un peu... incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:32

ahhh !
Le Koala planchait en secret !
Le fourbe !!! LOL

Bon bah, on attendra avec impatience ton petit texte ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:42

s'il vous plaît, que d'autres participent!
J'ai vraiment pas envie que tous ne délibèrent que sur le mien et hésitent à me déclarée gagnante...la honte!
On peut peut-être rallonger la date terme?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:48

Il y a encore du temps pas de panique mais faut quand même prendre la plume un petit poeme meme sans pretention c est tout de même moins long qu une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:00

Difficile à dire ça... généralement dans une nouvelle on s'attarde pas vraiment sur chaque mot, ni chaque syllabe... donc ça prend vite du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:33

Pour répondre à Khellendros : tu pouvais poster comme tu l'as fait ou bien m'envoyer en PM, si tu souhaites l'anonymat.

J'ai laissé les deux possibilités pour que chacun agisse à sa guise !

--> Jayani : tu ne seras pas seule... Y'en a d'autres qui vont revenir, je le sens... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de poésies - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de poésies - les commentaires   Concours de poésies - les commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de poésies - les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le Portail des Récits :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser