Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard Empty
MessageSujet: Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard   Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:49

Quatrième de couv' :

LE MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS
A DISPARU...
DEFINITIVEMENT


Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus.
Mais ils errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître.
Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou.
Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une règle prévaut : survivre à tout prix.

Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et par l'attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine.
En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l'affairede tous les instants, et où la moindre erreur peut s'avérer fatale...


Mon deuxième coup de coeur avec Transmetropolitan dans un genre tout à fait différent mais que j'affectionne tout particulièrement. Une histoire de zombis oui, mais surtout une histoire humaine. Je m'attendais à m'ennuyer un peu étant donné que le sujet a été traité un nombre impressionnant de fois au cinoche ces derniers temps. Mais je me suis fait happée par l'histoire et les personnages. Alors par contre, vu que j'y connais rien, dans le 4ème de couv' ils disent BD, mais je l'ai choppé au rayon comics... Un excellent moment de lecture, vivement le tome 5!

Pour plus d'info, le lien wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_Dead_(comic)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard   Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:32

alors, maintenant que la série est lancée, t'en penses quoi en comparaison ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard   Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:59

La première saison est à la hauteur en tous cas, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard   Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead-Kirkman/Moore(Tome I)/Adlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre D'Almor&cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser