Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que diriez-vous d'une rencontre ?

Aller en bas 
+18
moretos
Luka_ever
Libellune
Azarian
Napalm dave
karyalis
Kellen
Agnes
Aytan
SmokeleDragon
Kahlan
Ephémère
karmather
Don Lo
Alain
Khellendros
greenbat
Siel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La date de la rencontre ?
18 octobre 2008
Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Vote_lcap8%Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
25 octobre 2008
Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Vote_lcap92%Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:05

Camping! xD ( j'déconne hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:27

Siel a écrit:
moi aussi... Comment ça, vous le saviez déja ??

Pour Epinal, c'est quoi la date exacte ?

Siel geek

Du 22 au 25 mai.
Toutes les infos ici http://www.imaginales.com/2008/
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:31

Et je suppose que c'est à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:22

Épinal, pas Paris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:56

LOL

Heureusement que le topic des perles n'a pas été réouvert depuis longtemps, pare que là !!!! cheers

--> Alain : merci... Je n'ai pas dû suffisamment chercher.
Je vais vérifier mes samedis libérés... ou pas ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:44

Embarassed Embarassed Embarassed


Désolée de ma connaissance ma foi réduite de la France!

Mais demandez moi un truc sur la géo du Québec la je saurai vous répondre! :blll: :world:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:15

quelle est la p^lus petite montagne ?^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:15

Avec certitude, le Mont-Chalco! ( en tout cas c'est la plus petite station de ski ^^)


https://servimg.com/view/10063407/49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:03

Epinal ça me tente aussi j'ai une connaissance franco-qubécoise qui va y etre ( ma prof de création littéraire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:00

Pour ma part, ca fait deux ans que j'essaye d'y aller, à Epianl, mais ça tombe à chaque fois soit pendant mes exams, soit une ou deux semaines avant :/

*frustration*
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:28

L'année dernière j'ai fait l'aller-retour en train le même jour, au départ de la Belgique: 2 x 4 heures de train, 7-8 heures sur place. Une journée bien remplie. Cette année, je viendrai sans doute avec un ami dessinateur en voiture, ça devrait être plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:27

A priori pour moi ça sera bon au moins pour le vendredi et samedi. Je reconfirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:41

ca tombe lors d'un WE samedi libéré...
Donc, j'aviserai ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:56

Je travaille le samedi en ce moment... J'espère que mon planning va se calmer d'ici Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:44

Très bonne idée, votre projet de rencontre !

un signe de reconnaissance pour se retrouver, sur le quai de la gare, ou dans le hall d'un hôtel, ou encore dans un festival... Aussi, je pourrais vous confectionner un badge avec vos "trucs à vous"...

Dès qu'un badge est terminé, je le photographie et je le mets sur le site. Ce serait sympa !

study ... Vous me rapporterez des images d'Epinal, pour mes galampians d'écoliers, cela serait génial, non ? Very Happy

Vous vous rappelez ? Eh, bien, voilà la commande de la Chiroptère Verte !

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 2008_031


study ... ses deux navatars, son ortiefouette, une Greenbat en origami (m'a donnée du mal, la vache ! oups... la bestiole...) et un boulet avec sa chaîne... un boulet "rome antique"...


Dernière édition par Agnes le Ven 18 Avr 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:10

Bon, alors qui va à epinal? Qui dort où? On pourrait envisager des locations hotel à plusieurs (sans arrières pensées hein lol!)... Genre si y'a des B&B, les chambres par 4 sont rentables...

Excellente idée Dame Agnès! Ceci dit, je suis sure que les représentants du monde de la bd seront bien représentés aux Imaginales, vous devriez peut être reconsidérer votre décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:48

Agnes a écrit:


Par contre, je voudrais participer à votre rencontre à ma manière, et voilà ce que je vous propose : il faut un signe de reconnaissance pour se retrouver, sur le quai de la gare, ou dans le hall d'un hôtel, ou encore dans un festival... Aussi, je pourrais vous confectionner un badge avec vos "trucs à vous", que vous m'enverriez (il faut que cela puisse tenir dans une enveloppe kraft, une photo de votre avatar, un "machin" qui vous représenterait - pour koko, pas exemple, de l'eucalyptus Rolling Eyes un tit koala... un drapeau suisse... bref, vous voyez ce que je veux dire ? ) avec, bien sûr, le bandeau du forum.



j'en aurais même pas besoin ^^

Bah quoi, y'a pas 10 000 québécoises en France avec les cheveux bleus, un tutu noir et des converses roses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:50

Rhoooo! Espèce de punk! cheers :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:55

Jalouseeeeeeeeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:09

Pour Epinal moi c'est bon. Même que j'ai tout le week end de libre. La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Scribouilleur



Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:42

Cela aurait été avec plaisir de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance Wink - surtout que j'adore Epinal et un de ses restaurant magique près de la basilique, oups la gourmande que je suis s'égare Razz - Bref, je suis coincée jusque fin juillet pour mes concours en mode révision intensive.

Mais amusez-vous bien et profitez en bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
karyalis
Scribouilleur
karyalis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:12

Si l'un d'entre vous passe un jour à clermont ferrand qu'il me contacte. Je m'ennuie moi avec les vaches :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:20

Pourtant, les vaches, c'est le bien :!

(dit l'Homme qui en est entouré ! )

Bon, va falloir revoir toussa quoi ! Sad

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:26

On y arrivera j'en suis sûr. Mais après il sera de toute façon très difficile de réunir tous les suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:19

Citation :
Très bonne idée, votre projet de rencontre !

un signe de reconnaissance pour se retrouver, sur le quai de la gare, ou dans le hall d'un hôtel, ou encore dans un festival... Aussi, je pourrais vous confectionner un badge avec vos "trucs à vous"...

Dès qu'un badge est terminé, je le photographie et je le mets sur le site. Ce serait sympa !

study ... Vous me rapporterez des images d'Epinal, pour mes galampians d'écoliers, cela serait génial, non ? Very Happy
Vous vous rappelez ? Eh, bien, voilà la commande de la Chiroptère Verte !

Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 2008_031


study ... ses deux navatars, son ortiefouette, une Greenbat en origami (m'a donnée du mal, la vache ! oups... la bestiole...) et un boulet avec sa chaîne... un boulet "rome antique"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'une rencontre ?   Que diriez-vous d'une rencontre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les loups, ou vous les aimez comment vos loups?
» Les BO et vous
» Jeux PC et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser