Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soufflons les bougies !

Aller en bas 
+8
Leyse
Bat'niak
Insomnius
Azarian
Luka_ever
karmather
greenbat
Siel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:47

ça m'fait une bougie sur ce forum ! Merci Ska de t'occuper de ma ligne en m'immunisant contre les gâteaux au coeur des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:58

J'ai bien fait de me servir avant qu'on salope le dessert!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:46

Moi, j'avais gardé une part de l'année dernière... J'aime autant prévoir le pire chaque année : sait-on jamais !

Ca sent un peu fort, non ? Le chou baignant dans le vinaigre depuis 4 mois ? Hum... Il s'agissait pourtant, à la base, d'une simple tarte aux pommes (désolé Pomme... pô fait exprès ! )

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:06

Didonc! Pas très galant de filer des tartes à Pomme! Quelqu'un d'aussi trognon en plus... vraiment Siel tu vas avoir de gros pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:15

Bien joué le jeu de mots !
Heureusement que moi aussi je suis arrivée assez tôt pour pécho ma part de gâteau Soufflons les bougies ! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:31

D'ailleurs pour fêter cet évènement qui tombe peu après ma seconde naissance (sans plasma ni cordon, c'est pratique de naître directement vieux, personne ne vous voit nu et ne vous tape les fesses pour vérifier vos réaction), coïncidence que je considère comme étant un signe, qui ne vole pas mais signe quand même, je réclame d'avoir un pseudo personnalisé.

En effet l'actuel ainsi que les statistiques qui y sont associée ne veulent rien dire puisque j'ai eu une vie antérieure qui n'est pas prise en compte dans le décompte, ce qui fait de moi un laissé-pour-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:44

skankman a écrit:
ma seconde naissance (sans plasma ni cordon, c'est pratique de naître directement vieux, personne ne vous voit nu et ne vous tape les fesses pour vérifier vos réaction)

Alors là j'ai explosé de rire Soufflons les bougies ! - Page 2 Icon_razz D'ailleurs faut être un peu con pour donner des claques sur les fesses d'un lardon à peine débarqué. Genre on lui souhaite trop bien la bienvenue (sans parler des conséquences freudiennes d'un tel acte Soufflons les bougies ! - Page 2 Fresse ).
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:48

Oui mais bon, c'est un acte médical pour vérifier des trucs, j'en suis sûr. Le docteur n'est pas un sadique en puissance quand même, arrêtez la paranoïa. LOL moi j'aurai plus peur de tout ce sang que l'on montre à l'enfant quand il vient au monde, ça doit être traumatisant.

Luka, mon cerveau va très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:52

Ouais, c'est pas faux. Mais quand les animaux mettent bas, on s'amuse pas à taper sur le cul des petits pour "vérifier leurs réactions".
Il me semble également que lors d'accouchements à la maison, cette pratique n'a pas lieu (ou alors je me trompe, peut importe). M'enfin, là ce sont d'autres débats.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: skankman n'a jamais été enceinte   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:51

L'objectif est juste de le faire pleurer s'il ne le fais pas de lui même car les pleurs permettent le dégagement des voies respiratoires si je ne m'abuse. Il faut dire que pour moi c'était il y a longtemps je ne me souviens plus très bien. Et aucune jeune femme ne m'a réclamée à son chevet, je touche du bois -la matière pas le Dr Dubois- pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:40

ca dévie sévère ! On souffle des bougies ici, on ne disserte pas sur l'accouchement des notonectes en eaux bourbeuses !

Et, pour le pseudo pêrsonnalisé, il me semble que c'est tout à fait possible...
Je vais déterrer...

Siel, pioche à ma in "ehhhhh ooohhhh ! Eh oh ! Eh oh Wink *special dédicace à Azarian* geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:03

Môssieur a des exigences maintenant!! Je vais rappeller le doc moi qu'il t'en mette d'autres des claques ça t'as pas assez marqué!
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:17

juste pour info et finir avec ça..On n'est plus au siècle dernier! on ne donne plus de claques sur les fesses des bébés quand ils naissent, non mais!

Et puis...je vends la mêche, Skankman n'a pas eu toutes les claques qu'il méritait petit...il en a même pas eu beaucoup d'ailleurs...C'était un enfant sage! (rigolez pas, c'est vrai!)lol...ou le chouchou... Soufflons les bougies ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:22

Sage? Il devait avoir du retard à combler ces dernières années il me semble que c'est largement compensé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: skankman est un enfant sage   Soufflons les bougies ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:26

jayani a écrit:
Et puis...je vends la mêche, Skankman n'a pas eu toutes les claques qu'il méritait petit...il en a même pas eu beaucoup d'ailleurs...C'était un enfant sage! (rigolez pas, c'est vrai!)lol...ou le chouchou... Soufflons les bougies ! - Page 2 Icon_rolleyes

Je crois même ne pas en avoir eu du tout d'un point de vue parental. D'un point de vue sentimental c'est autre chose mais Siel à raison on est pas dans le bon endroit pour parler de tout cela.

Et si tout les com-pensé et bien il en aurait moins d'abord ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies !   Soufflons les bougies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflons les bougies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser