Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aventure de la radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Guzzwell




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

L'aventure de la radio Empty
MessageSujet: L'aventure de la radio   L'aventure de la radio EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:19

Hello, en me présentant dans la rubrique approprié j'ai parler de mon projet du moment: une Webradio...

J'ouvre donc ce topic ici afin de savoir si certain d'entre vous serais interressé! :detective:

Voila de quoi cela relève: je veut creer une radio amateur présentant les oeuvres de jeunes auteurs pratiquant des arts tels que la litterature, la bande déssinée ou le jeu de rôle (le vrai...) en passant bien entendu par la musique.

Cela peut paraitre un peu douteux en ce qui concerne le fonctionnement: J'aimerais lire les oeuvres ou les decrires, interviewer leurs auteurs et/ou illustrateurs et lancer des débats pertinants en ligne.
Me voici donc avec mon projet farfelue des tonnes d'idées mais... seulement deux pauvres bras... :mur:

Je recherche des chroniqueurs en herbe ou confirmé désireux de participer à l'aventure et surtout des auteurs quelqu'il soient qui veulent faire partager leurs création!

Aucune formation ni aucun materiel n'est requis pour l'emploi, je peux être le seul à parler si vous ne possedez pas de micro et cela reste une radio amateur donc tout est permis!

Voila j'espère que j'ai été clair et que mon annonce captera votre attention afro

N'hésitez pas à relever ce qui vous ennuie ou à proposez vos talents soit ici soit par MP!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Rivendell, vous connaissez?
» Projet de radio pour jeunes auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser