Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une idée à chaud pour Décembre

Aller en bas 
+6
Ephémère
Amôn
Aytan
Libellune
greenbat
Khellendros
10 participants
AuteurMessage
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:31

Bonjour à tous !

Même si ça rame en septembre (quoiqu'il semblerait qu'il y aurait trois textes, ce qui me semble plus qu'honorable !), je réfléchissais à décembre.
Décembre, dernier chapitre du Projet...
Le chapitre où les auteurs qui ont apporté une pierre à l'édifice vont voir leurs personnages, puisque chacun a insufflé un peu de soit dans David, Gabriel, Imzzel etc, conclure leur aventure...

Et je me disais : pourquoi ne pas écrire chacun un chapitre final : on en sélectionne un, mais on met également sur le site d'Eldariel, toutes les autres fins en tant que fins alternatives !

Enfin, voilà voilà...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:10

Ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Ce serait sympa en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:37

oui, ca me parait une superbe idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:50

C'est une judicieuse idée, qui a l'avantage de laisser des fins "ouvertes". J'en discuterai avec Eldariel.

Ceci dit, d'un point de vue littéraire, laisser plusieurs fins est assez ... particulier. Je suggérerai plutot de conserver, dans un topic dédié, toutes les autres fins sur le forum des Songes, avec un lien depuis le site.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:15

Heu oui même pour le site web dédié à l'histoire je pense que ce sera plus clair de n'avoir qu'une seule fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:27

quelle magnifique prolifération de bonnes idées ur ce topic !!!!

je sens que je vais venir plus souvent !

je ytrouve aussi que ce serait plus clair de n'avoir qu'une fin sur le site, et le lien des autres fins.
mais les gens n'ont pas forcément envie de lire 36 fins pour trouver celle qui leur plait, donc il faudrait peut etre leur indiquer ce qu'elle prévoit ?

°°la flemmardise dans toute sa grandeur ! :chat02: °°
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:05

Ephémère a écrit:

°°la flemmardise dans toute sa grandeur ! :chat02: °°

La flemmardise EST grandeur ! (cf : ma signature)

Sinon j'aime aussi l'idée de plusieurs fins, mêne si je pense que si on met toutes les fins non choisies sur le fofo, moins de monde les lira.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:00

Ouai ouai ouai on a 4 mois pour voir ce qu'il y a de mieux a faire mais ne donnez pas trop de boulot a notre webdesigneuse okay? Les Alfes lui donne déjà pas mal de pain sur la planche comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptySam 29 Sep 2007 - 19:21

Ce serait une bonne idée... cheers mais je pense qu'il y aura plus de textes que d'habitude mais pas autant que ça... !!

Parlez-en d'abord à Eldariel !
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptySam 29 Sep 2007 - 19:32

Ou on peut se "réunir" pour l'écrire tous ensembles ce dernier texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptySam 29 Sep 2007 - 19:34

Khellendros a écrit:
Ou on peut se "réunir" pour l'écrire tous ensembles ce dernier texte !!
Ouais, bonne idée... ce serait cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:07

alors...

Idées interessantes par la ! Smile
L'idée de se réunir pour le final est alléchante.
L'idée de fin multiple ME branche plus encore. Après, il faut savoir comment l'exploiter...

On pourrait suggérer sur le site d'Eldariel, une fois le mot FIN indiqué, que d'autres fins ont été proposées et les stockées sur l'un des fora du projet (Alfes ou Songes)

A voir...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:12

Siel a écrit:

On pourrait suggérer sur le site d'Eldariel, une fois le mot FIN indiqué, que d'autres fins ont été proposées et les stockées sur l'un des fora du projet (Alfes ou Songes)

Je pense oui que c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:12

On relance le sujet : vos avis ici !

Que souhaitez vous pour le chapitre de décembre ??

1- garder le même systeme que les mois précédents et proposer toutes les fins sur le sites d'Eldariel
2- une discussion sur le mois d'octobre pour décider à la majorité du sort de David ET une écriture à plusieurs (conditions à mettre en place : toutes propositions seront écoutées)
3- Je m'en fous : j'aime pas les lycans
4- autres : à préciser clairement comme je m'échigne à le faire ! Twisted Evil

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:51

Je suis plutôt pour la 2ème proposition (la 1 risquant de donner de plus, pas mal de boulot à Elda !!)

On peut faire un mix, avec une fin officielle décidée par tous, et euh... des fins alternatives décidées par tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:19

Faut que je réfléchisse aussi.
Perso, je voyais plutôt une concertation des auteurs qui comptent écrire le final pour décider des grandes lignes, évidemment le sort de David, mais aussi des autres protagonistes comme Gabriel, Imzelgom, si c'est le bien ou le mal qui triomphe ou match nul... s'il y a une fin ouverte ou pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Une idée à chaud pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Une idée à chaud pour Décembre   Une idée à chaud pour Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à chaud pour Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du projet
» Un logo pour le Webzine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser