Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis doué pour...

Aller en bas 
+13
Baldwulf
Insomnius
elvys
Eldariel
Ephémère
jayani
karmather
mirkie
Azarian
SmokeleDragon
Luka_ever
greenbat
Siel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:58

Non je me vante pas il me manque encore les poils!!
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:44

Je suis douée pour compatir les amis. Et je suis douée pour utiliser mon découvert aussi Wink pour lire un livre super : "l'expérience novatrice de transformation" du Dr John F Demartini. J'adore les livres de ce style. En particulier il montre que l'on ne peut recevoir les expériences de la vie sans leur côté pile et sans leur coté face, si l'on ne voit que du bonheur on se leurre, on tombe dans l'exaltation et la vie nous remet dans le droit chemin en nous envoyant une tuile. Si l'on ne voit que le malheur, c'est une illusion, chaque situation a sa signification cachée qui nous fait avancer, le temps nous le révélera... ainsi l'on gagne l'harmonie en faisant tomber l'illusion de dualité qui nous entoure, tout est à la fois bon et mauvais si l'on apprend à regarder... aider quelqu'un, c'est aussi ne pas le laisser se débrouiller en autonomie par exemple... et qui aurait dit que cinq hospitalisation en hôpital psychiâtrique m'amèneraient à développer un potentiel créatif que j'ignorais ?
Tant du côté de la poésie que de la SF (encore en germe) ou du dessin
(très naïf)... ainsi j'ai découvert d'autres moyens de gérer ma vie... peu à peu les illusions tombent, l'harmonie apparaît et tandis que je voudrais vous faire partager l'expérience de plénitude que m'apporte la lecture de ce livre, mon boulot n'avance pas... j'y retourne mais je pense à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:06

C'est exactement ma philosophie de vie, c'est très bon ce sujet. Mon expression préférée, "à chaque chose malheur est bon" prends tout son sens car le bonheur n'existe pas sans le malheur et inversement. Personnellement c'est comme ça que je me relève du pire et que j'apprends savoir apprécier le meilleur quand il vient.
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:12

Je suis douée pour ne pas savoir si j'ai été modérée, déplacée ou si je ne sais pas poster. Parler d'un festival à venir c'est mal ? Ou je m'inquiète pour rien et je peux reposter dans Hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Invité
Invité




Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:02

Tout à fait Karma et Elvys. Et merci aux autres pour leurs pensées positives Je suis doué pour... - Page 6 Icon_sunny
Je suis douée pour ne rien faire pour changer... Je suis doué pour... - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:22

elvys a écrit:
Je suis douée pour ne pas savoir si j'ai été modérée, déplacée ou si je ne sais pas poster. Parler d'un festival à venir c'est mal ? Ou je m'inquiète pour rien et je peux reposter dans Hors sujet ?

Pas d'inquiétude, m'slle !

Je l'ai déplacé dans une partie plus appropriée car ton sujet, intéressant au demeurant, n'est pasun hors sujet au niveau littérature : je l'ai déplacé dans les belles lettres... Wink

Ca y est ? Tu l'as retrouvé ? Tu respires...? Wink

Je suis doué pour faire passer les évaluations nationales à mes élèves : 1h40 de passation, 2h15 de correction... Ca va durer toute la semaine !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:45

je suis douée pour m'inquiéter pour rien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:16

Je suis douée pour...pour quoi déjà? je suis désolée, y a tant de chose...bon, alors, je suis douée pour parler pour ne rien dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:39

jayani a écrit:
Je suis douée pour...pour quoi déjà? je suis désolée, y a tant de chose...bon, alors, je suis douée pour parler pour ne rien dire!lol

Razz floodeuse va Wink


je suis doue pour faire de meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: skankman démarre au quart de tour   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:47

Je suis doué pour m'emballer très vite quand le contexte est propice (un jour ça me jouera de tours)
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:07

t'es le pharaon tout en carton ? (emballé...)

je suis douée pour les blagues nulles à 6h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:50

lol!!! non, c'est Flash Gordon!!! aussi vite parti, aussi vite arrêté! Je suis doué pour... - Page 6 Lol

Je suis douée pour passer à côté de tout, ne faire qu'effleurer du doigt les solutions, avant qu'on me les retire de dessous le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:12

moi je suis douée pour bâcher une malheureuse collègue qui passait par là au mauvais moment et défendre mon territoire auprès de la gente masculine inaccesible. Grrr. C'était pas sympa mais je n'ai aucun regret :p
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:11

Ah oui t'es comme ça? lol
Je suis doué pour pas trop dormir ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:36

Je ne savais même pas que j'étais comme ça ! C'est que mon frère m'a tellement pris pour cible de ses vannes que j'ai dû emmagasiner des techniques et là, franchement, je n'étais pas d'humeur à partager un moment sympa avec une cruche un peu trop mignonne. Je me suis révélée douée pour l'ironie mordante ! Je suis doué pour... - Page 6 Minidrag

sinon, huile essentielle de lavandin pour un sommeil apaisé. ou Ylang Ylang. Ou dormir avec un chat qui ronronne sur son épaule (c'est top, mais faut choisir le chat très affectueux).
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Invité
Invité




Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:15

elvys a écrit:
Ou dormir avec un chat qui ronronne sur son épaule (c'est top, mais faut choisir le chat très affectueux).
Je sais pas si ça aide réellement à dormir parce que tous les soirs la mienne se tourne et se retourne sur mon oreiller en ronronnant et me colle ses moustaches sur le nez et/ou les lèvres et ça chatouille à mort !!!! Je suis doué pour... - Page 6 Icon_cat
Je suis douée pour ouvrir ma bouche pour défendre les gens que j'aime et que ça finisse toujours par me retomber sur le coin du nez d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:21

tu prends des risques pour ceux que tu aimes, c'est courageux, non ?
je suis douée pour ne pas me coucher à l'heure dite et pourtant, boulot non fait = lever 4h...
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Invité
Invité




Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:53

Courageux, peut-être, suicidaire surtout. Ca fait mal à chaque fois de se faire dévaster par la tempête qu'on essaye d'éviter aux autres. Je regrette à chaque fois d'intervenir en pensant bien faire mais ça me fais toujours moins mal que de voir ou savoir des choses et ne rien dire de ce que j'en pense. Je ne veux pas ressembler aux trois singes de la sagesse : "je ne vois rien", "je n'entends rien" et "je ne dis rien" et tout ira bien. C'est peut-être pour ça qu'il n'en arrive que du mal à chaque fois mais c'est irrépressible chez moi, quand je vois une injustice, et surtout si elle touche un proche, j'enfile ma cape !
Elvys, je te souhaite bon courage pour demain matin Je suis doué pour... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:04

hum. Peut-être est-ce à la personne elle-même de se sauver/défendre dans ces cas là plutôt qu'à toi d'essuyer des plâtres qui n'existaient pas forcément sinon.
Je suis douée pour prêcher le contraire de ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Invité
Invité




Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:28

Hum et moi je suis douée pour souffrir à la place des autres alors. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que pour mon bien je devrais me détacher et laisser les gens se sauver eux-même. Je commence seulement à y parvenir un tout petit peu mais comme j'ai dis, je souffre quand même puisque je me sens coupable de ne pas aider. M'enfin, je ne suis pas la seule visiblement Je suis doué pour... - Page 6 Icon_wink Et je remarque aussi que nous sommes tous doués pour donner des conseils que nous n'appliquons pas nous-mêmes. Serait-ce là un penchant purement humain ?
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:43

je suis douée pour générer des claquements de portes.
Je hais les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:45

je suis aussi douée pour faire de plus en plus autre chose à mesure que le boulot s'accumule. En fait plus j'ai de boulot plus je fuis la tâche et ça n'arrange rien. Quand je n'ai pas grand chose à faire c'est là que je suis la plus productive voire que je prends de l'avance. Je suis douée pour détester bosser sous contrainte (temporelle entre autre). Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:16

En fait globalement on est vachement doué dans le négatif!!
Courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:06

je suis douée pour me lever à 5h ! Le boulot sera fait nom de nom !

Bon merci Karma il est temps de passer aux dons positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Invité
Invité




Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:57

Tu as raison Karma, mais on est aussi doués pour se soutenir Je suis doué pour... - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis doué pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis doué pour...   Je suis doué pour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis doué pour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un boulet pour...
» AT 4 en direct
» Ce que je suis.
» Des frites pour manger pour rouler ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser